Choisissez votre catégorie
Offres d'hiver - Jusqu'à 50% de réduction Valable jusqu'au 24-2
Avec la hausse des prix du gaz, il est utile d'avoir un radiateur électrique à la maison. En installant ce chauffage intelligent, vous préparez votre maison pour l'hiver. Ce convecteur WiFi chauffe votre salon ou votre chambre tout en maintenant une facture de gaz basse. Ce chauffage intelligent est exactement ce qu'il vous faut pour réchauffer votre maison en hiver.
Vous pouvez contrôler le chauffage intelligent via votre téléphone, avec la commande vocale ou directement via l'écran tactile du radiateur électrique. Ainsi, vous pouvez facilement régler la température souhaitée (de 5 à 35 °C). Le radiateur intelligent dispose également d'une minuterie intégrée, vous permettant de suivre votre consommation d'électricité heure par heure.
Avec l'application, vous connectez le chauffage intelligent à Internet. Téléchargez l'application sur votre téléphone et contrôlez le radiateur électrique depuis votre smartphone. Vous pouvez régler la température ou activer une minuterie. De plus, il est possible d'intégrer le chauffage à Google Home ou Alexa, ce qui permet de le contrôler par commande vocale. L'application est régulièrement mise à jour, ajoutant ainsi de nouvelles fonctionnalités.
Ce convecteur WiFi, pouvant être placé n'importe où, est un incontournable pour un intérieur chaleureux. Grâce à la minuterie intégrée, vous pouvez chauffer votre pièce avant de rentrer du travail ou des études.
Si la température de la pièce descend en dessous de 5 °C, la fonction de protection contre le gel s'active automatiquement. Ainsi, le radiateur électrique protège les pièces peu utilisées, comme les sous-sols ou les garages, contre le gel.
Le radiateur intelligent est équipé d'une sécurité anti-basculement : il s'éteint automatiquement en cas de chute, offrant une protection supplémentaire pour les enfants et les animaux. Il dispose également d'une protection contre la surchauffe : si la température devient trop élevée, le chauffage s'éteint automatiquement.
Vous êtes installateur ou professionnel?